Categories
la Politique

Japonisation de l’Europe

La Sosie de Japon

-environ de nombreuses casernes militaires américaines se trouvent en Europe, c'est un signe que l'Europe est un vassal des États-Unis.

-L'Europe est docile et obéit à tout ordre venant de l'Oncle Sam, à commencer par la fermeture des pipelines amenant du gaz bon marché vers l'Europe depuis la Russie, et l'achat de gaz de schiste cher aux États-Unis, entre autres.

-le gaz en provenance des États-Unis n'est pas respectueux de l'environnement, ce qui bouleverse complètement la politique de nombreux pays européens en matière d'énergie verte et de la protection de l'environnement pour les prochaines générations.

-dans ce cas, l'Europe joue l'esclave des USA pas même la servante.

-Lorsqu'il s'agit d'acheter des armes, l'Europe finance le complexe militaro-industriel américain, au lieu de promouvoir sa propre industrie d'armement.

-la plupart des pays européens achètent des armes aux États-Unis au lieu d'acheter des armes à des pays européens comme la France ou l'Espagne… etc.

-L'Europe abrite au moins 60 000 soldats américains ; Avec 33 900 hommes, l'Allemagne compte le plus grand nombre de soldats américains en Europe et le deuxième au monde ; suivi de l'Italie à 12 300 et du Royaume-Uni à 9 300.

-Cependant, le nombre de soldats américains stationnés en Allemagne a été plus que divisé par deux entre 2006 et 2020, passant de 72 400 à 33 900.

-les États-Unis avaient environ 750 bases militaires dans au moins 80 pays à travers le monde selon les statistiques de juillet 2021.

-Avec 120 bases militaires actives, le Japon compte le plus grand nombre de bases américaines au monde, suivi de l'Allemagne avec 119 et de la Corée du Sud avec 73.

-nous avons assisté récemment à un discours fanfaron, les fanfaronnades   du président français, affirmant que l'Europe ne devrait pas suivre aveuglément les États-Unis, elle doit défendre ses intérêts ; trop peu trop tard Monsieur le Président.

-d'ailleurs, de nombreux pays européens avaient vivement critiqué Macron pour son sacrilège, ce qui est un signe que l’Europe n'accepte pas seulement de jouer le vassal des USA , mais elle se délecte et se réjouit de ce rôle humiliant .

 

By HASSAN

Hello ---> www.nbc01.com

Leave a Reply