FIFA
Learning website
FIFA
-Les États-Unis cautionne un nettoyage ethnique en apportant un soutien politique, financier, technique et militaire à cet horrible génocide perpétré contre des bébés et des enfants innocents.
-La plupart des politiciens américains sont des membres actifs du réseau pédophile d'eupstein et de ses acolytes.
-Les États-Unis s'en prennent à des pays comme le Venezuela et l'Iran, et menacent d'attaquer Cuba et le Groenland.
-Un arbitre somalien a été interdit d’entrer aux États-Unis pour faire son travail en tant qu’arbitre, car le président américain n'apprécie pas le peuple somalien, qu'il qualifie de « déchets ».
-Environ 300 journalistes ont été assassinés à Gaza, un record mondial. Même les régimes les plus sanguinaires de la planète n'ont pas atteint un tel record humiliant.
-En Palestine et au Liban, le personnel médical est une cible légitime !! Pour les tireurs d'élite et les soldats, pris pour cible afin d'augmenter le nombre de victimes civiles en entravant l'acheminement des soins.
-Avant de remporter l'organisation de la Coupe du monde de football 2026, le président américain avait menacé tous ceux qui oseraient ne pas voter pour la candidature des États-Unis ; la FIFA n'a rien fait pour corriger cette anomalie, par son silence coupable et assourdissant, ce qui rend la FIFA coupable d'avoir encouragé un tel comportement aberrant et absurde.