Categories
la Politique

Le régime marocain est sa fuite en avant

-depuis presque 2016 le régime marocain a fait preuve d’une aversion inégalable implacable vis-à-vis du droit de l’homme au Maroc .
-Le dernier exemple est l’emprisonnement de l’universitaire Maathi Monjib ,qui dérange par ses interventions le régime comme si on vit toujours sous protectorat franco-espagnol .
-Le régime et ses acolytes ont trouvé une autre cible ,cette cible et les youtubeurs marocains vivant à étranger le régime rigide cherche à lancer un mandat d’arrêt international pour les neutraliser ,apparemment le régime il veut juste l’argent des marocains vivant à étranger pas leur opinion .
-mais je ne croit pas que les pays occidentaux sont naïfs pour tomber dans le piège dressé par le régime opportuniste de rabat .
-à l’intérieur le régime morbide est obsédé par ceux qui le critiquent jusqu’au point de mettre des cameras dans les salles de bains et les chambres à coucher des ses opposants pour les chanter et les humilier en diffusant leurs photos et vidéos dans les médias mentalement dérangés du régime qui exercent un chantage sur ces opposants pour les faire taire .
-heureusement l’universitaire Maathi Monjib a été libéré après avoir fait une gréve de la faim ,en mettant le régime rancunier sous pression interne et internationale pour le libérer et libérer en même temps les autres prisonniers d’opinion qui croupissent dans les geôles marocains comme si on est sous les bottes nauséabondes de la tyrannie .

 

By HASSAN

Hello ---> www.nbc01.com