Categories
la Politique

La relation incestueuse entre le régime marocain et Israël

-Les gadgets électroniques d'espionnage israéliens Pugasus sont malheureusement utilisés par la plupart des régimes arabes pour espionner leurs propres citoyens, en particulier ceux qui critiquent ces régimes tyranniques corrompus, heureusement ceux qui critiquent ces régimes ne sont pas à l'intérieur de leurs pays respectifs , mais la plupart d'entre eux sont à l'extérieur, ce qui les protège d'être emprisonnés et torturés.
-ces pays corrompus sont sans institutions et sans mécanisme de contrôle, même s'ils existent, ils sont complaisants ou réduits au silence.
- Pugasus a été utilisé pour espionner et harceler les journalistes, les opposants, les universitaires ... etc dans ces pays ,ces opposants font surtout face à des gouvernements et régimes injustitiable agissant comme des chiens errants ... etc. avec la grande probabilité d’être emprisonnés avec des accusations fantaisistes et imaginaires.
-En ce qui concerne le régime marocain naif, Pugasus est l'outil d'or utilisé pour humilier et espionner ceux qui ne voient pas le régime comme légitime et transparent, révélant la saleté cachée de ce régime à travers les médias sociaux.
-l'appétit du régime marocain augmente en mangeant, car ce régime sournois est accusé d'espionner certains politiciens français au sein de leurs cercles étroits et étendus, en utilisant des gadgets électroniques israéliens.
-d'ailleurs, ce n'est pas un secret pour la monarchie marocaine de faire équipe avec les services secrets israéliens ; lors des sommets de la Ligue arabe tenus au Maroc, en particulier avant la guerre israélo-arabe de 1976, au cours de laquelle les armées arabes se sont écrasées rapidement et facilement, dans ces sommets ,Israël a reçu carte blanche pour espionner les dirigeants arabes.
-Conclusion de ces espionnages, les services secrets israéliens sont arrivés à la conclusion que les régimes arabes sont divisés, et faibles.
-d'ailleurs, certains disent que sans l'aide précieuse de la monarchie marocaine, il était difficile d'envisager une victoire israélienne rapide et facile ; en retour, les services de renseignements israéliens ont aidé la monarchie marocaine à assassiner Mahdi Ben Barka, un opposant acharné à la monarchie.
-d'ailleurs jusqu'à présent on ne sait pas où se trouve le cadavre de Mehdi, certains disaient qu'il avait été fondu dans une solution d’acide exactement comme Kachakgi le journaliste saoudien.

By HASSAN

I am a web developer my web site is www.nbc01.com

Leave a Reply