Un autre scandale sexuel au Maroc

October 24, 2018 HASSAN No comments exist

-une adolescentes de 17 ans a ‘Oulad Iyad’  dans  la ville de ‘Fkih Bensaleh’ née en 18 décembre 2000 ,était séparées de sa famille pendant presque deux mois par ses kidnappeurs. 

-mais avant d’être kidnappée ,le 26 Ramadan (le 13 juin) elle est allée chez sa  famille proche pour les vacances.

-d’après ce qu’elle disait ,elle était kidnappées par deux hommes en moto avec un couteau ,ils l’ont menacée si elle n’obéissait pas. 

-cette jeune fille a été brûlée par des cigarettes et tatouée dans tout le corps  par ses  violeurs ,d’après les dires de cette jeune fille.  

-elle était violée par onze  hommes  entre 18 ans 30 ans pendant ces deux mois de disparition, vendue pour la prostitution à plusieurs hommes pendants plusieurs  jours.

-les parents de cette jeune fille sont allés à la police pour signaler sa disparition.

-les kidnappeurs et les violeurs ont nié toute les accusations de cette adolescente ,avançant que cette jeune fille était consentante !!! ,alors qu’elle est juste une adolescente .

-depuis quelque mois au Maroc on est bombardé  par des anecdotes de caractères sexuels comme par exemple  ,soit un homme  ,en arab ‘koun rajel’ un hashtag demandant aux hommes de contrôler les femmes et les empêcher de trop se dénuder à la plage ,une méthode utilisée par les religieux extrémistes pour contrôler les femmes .

-une autre anecdote ,c’est l’histoire d’un homme qui a violé un bébé menant à la mort de bébé innocent ,quelle honte !!! .

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *