piliers religieux (Al-Jamidia Al-Madkhalia) des régimes arabes

November 14, 2018 HASSAN 5 comments

-Al-Jamidia Al-Madkhalia, ,est un mouvement apparu récemment au siècle dernier, est considérée comme le défenseur le plus implacable des régimes arabes dictatoriaux.

-Ce courant religieux dans le monde arabe qui supporte ces régimes  sont les seuls responsables comme les régimes tyranniques de la décadence politique dans cette région jusqu’à présent.

-Cette idéologie religieuse est opposée à toute forme d’opposition au régime, elle est particulièrement opposée aux islamistes de frères musulmans (ikhwan mouslimoun) ; En 2014, ils ont soutenu un coup d’État dirigé par un général en Égypte  contre le président de l’Egypte élu par le peuple en élection libre, car ce président appartenait aux frères musulmans .

-Dans les années 90, ils ont soutenu les dirigeants du Golfe lors de l’invasion du Koweït par l’Irak. Ils ont soutenu l’armée américaine dans le but de libérer le Koweït par la mobilisation de la population en faveur de cette guerre, des monarques et des princes du Golfe.

-Les membres d’Al-Jamidia Al-Madkhalia n’hésitent pas à demander aux gens d’obéir au chef de l’État, même s’il est moralement sale ou star du porno !!!

-le soutien constant d’Al-Jamidia Al-Madkhalia aux régimes n’est pas innocent, car cette secte reçoit des subventions et un soutien financier considérables de la part de ces régimes.

-Ils n’hésitent pas à soutenir le monarque ou le prince pour tuer le tiers de la population s’ils n’obéissent pas au chef et maintenir le chef  sur le trône .

-Selon certains analystes politiques, ces mouvements religieux des régimes arabes (Al-Jamidia Al-Madkhalia) sont soupçonnés d’être simplement le service secret de ces régimes , ils utilisent la religion pour avoir une légitimité aux yeux de ceux qui, malheureusement, avaler tout ce qui vient de la religion sans aucun contrôle ou filtre.

-ces membres  (Al-Jamidia Al-Madkhalia) ont recours à des textes religieux déformés et dépassés pour légitimer et blanchir leur soutien obstiné et aveugle au dirigeant politique considéré comme l’ombre de Dieu sur cette terre !!!,sans tenir compte de l’intérêt du peuple.

-C’est un signe évident que la religion peut être utilisée pour  faire la chose et son contraire.

-Ces partisans (Al-Jamidia Al-Madkhalia) des régimes tyranniques du monde arabe ,cachés derrière la religion ,ne savent pas que leur idéologie ou leur religion n’est pas différente de celle des vieux religions  du Moyen-Orient, comme la religion égyptienne ou la religion mésopotamienne ,ou le comportement d’Hérode par exemple; pour lesquels l’effusion de sang est le seul moyen pour  résoudre les problèmes entre les sujets et ceux qui sont au pouvoir, sans aucune pitié.

 

 

5 Comments on “piliers religieux (Al-Jamidia Al-Madkhalia) des régimes arabes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *