Nintendo en mauvais état

Nintendo avait vendu moins que prévu, au lieu de 9 millions, Nintendo avait vendu environ 2,9 millions unités Nintendo(Wii) au cours de la dernière année, contrairement à ses propres rivaux Sony et Microsoft avec Playstation4 et Xbox.
Sony avait vendu un million Playstation4 en Amérique du Nord récemment (l’année dernière juste en un mois), les caractéristiques de la nouvelle Playstation4 sont de bons graphiques, lecteur blue ray, 8 GO de RAM, navigateur web, un processeur ultra, la reconnaissance vocale , et l’avantage de partager ses grands moments de jeux vidéo avec des amis. Playstation4 est le grand rival de la Xbox de Microsoft, Microsoft a mis en vente Xbox juste après Playstation4 en Amérique du Nord et en Europe, pour atteindre le même vente comme son rival Sony (avec PlayStation 4).
Beaucoup de spécialistes disent que Nintendo doit changer sa politique, et rendre ses jeux vidéo disponibles dans Smartphone et tablette (comme Super Mario …. etc), sinon Nintendo va rester en mauvais état.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *