L’image du Maroc sur la sellette

-il y avait presque quelques semaines les réseaux sociaux se sont enflammés en raison de viol de jeunes fille qui a des problèmes psychiatriques par des jeunes adolescents dans un bus sans que personne n’intervient pour stopper l’outrage même le conducteur de bus n’a rien fait , il a dû au  minimum  diriger le bus vers le commissariat le plus proche .

-il y avait presque quelques semaines ,un attentat terroriste a frappé l’Espagne cet attentat était orchestré par des marocains vivant a Barcelona .

-les événement d’Al-Hoceima ‘Hiraq’ ,qui ont vu des manifestants protester de façon civilisées alors que le régime continue toujours agiter les vieilles recettes qui date du siècle dernier selon lesquelles ,les manifestants sont animés par les ennemis de la nation qui les financent à partir de l’étranger ,ça démontre que le régime monarchique est incapable de faire l’autocritique et de se reformer .

-les états unis vient de faire sortir un avertissement aux femmes américaines qui veulent visiter le Maroc de faire très attention car elles peuvent être cambriolées dans les rues voir même harcelées.

-mais ne soyons pas durs vis-à-vis du Maroc le Suède enregistre plus de viols par habitants comparés aux autres pays  .

-les états unis d’Amérique et l’Afrique du sud et l’inde sont les premiers au monde qui harcèlent les femme s malgré les droits dont jouissent les femmes  .

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *