Le Marathon de la soif  et de la honte à Casablanca

November 6, 2017 HASSAN No comments exist

-Le 29 Octobre dernier, Casablanca a vu l’organisation du marathon qui était un vrai fiasco .

-Parfois on se demande si Casaevent (responsable de l’organisation de ce marathon) a des spécialistes pour organiser ce genre d’événements sportif ?.

-Que ce qu’on peut dire sur le rôle  du maire et  des élus , savent-t-ils qu’il ya un marathon qui se déroule dans leur ville ? .

-Lors de la fin de ce marathon , les enfants n’ont reçu aucune médaille ,et pourtant cette cérémonie a été programmée pour encourager les enfants à jouer le sport , quel gâché .

– Même certains marathoniens professionnels n’ont rien reçu ,ni médaille ni félicitations.

-Le parcours ,le tracé du marathon a été changé à la veille de marathon, c’est de la rigolade et le summum de l’amateurisme  .

-La mise en place du ravitaillement était un vrai fiasco les athlètes n’ont eu droit que de quelque bouteilles d’eau  pour étancher leur soif.

-Certains casablancais n’ont pas laissés leurs voitures à la maison car mal informés ou pas informés du tout par les organisateurs de cet événement sportif , on a vu des marathoniens qui ont étaient surpris par des voitures  sur le parcours de marathon !!!! .

-Même l’année dernière ce même marathon était vrai un fiasco  ,les responsables nous ont promis que cette mal organisation  ne se reproduira pas l’année prochaine ,ces promesses n’étaient que de la poudre aux yeux .

-Plusieurs athlètes n’ont pas fini ce marathon ,107 hommes  11 femmes ont fini le marathon.

-Tout les casablancais sont mecontents , le Maroc fantasme d’organiser la coupe du monde du football de 2026 ,avec cette piètre organisation de marathon le Maroc est mal parti.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *