L’humoriste Dieudonné au Maroc !!!

Dorénavant l’humoriste français Dieudonné est interdit partout en Europe pas seulement en France ,la liberté de l’expression est encore une fois menacée dans le jardin des pays de droits de l’homme !!! , sous prétexte que l’humoriste français cible une communauté par ses sketches humoristes ; mais il ne faut pas perdre de vue que les caricatures de « Charlie hebdo » cible une communauté particulière sans que cela soit utilisé pour interdire à cet hebdomadaire le droit de publier ses caricatures offensant envers une minorité en France .
Mais malheureusement même en dehors des pays de droits de l’homme !!!,l’humoriste Dieudonné est mis en quarantaine ,dernièrement au Maroc Suite à l’annulation de son spectacle à Casablanca, l’humoriste Dieudonné a décidé d’employer les grands moyens en s’adressant directement au plus haut sphère de l’état marocain ,mais je doute que l’état marocain a du courage pour laisser exprimer un humoriste sans l’aval des tuteurs du nord .
L’humoriste Dieudonné a publié une vidéo dans laquelle il s’attaque à François Hollande le 23 avril dernier, Dieudonné en a profité pour évoquer l’annulation de son spectacle casablancais prévu originalement le 29 avril. « Je devais être à Casablanca normalement, mais à cause des associations communautaires qui ont réussi à faire annuler mon premier spectacle à Casablanca. », a expliqué l’humoriste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *